L’importance du réseau

illustration sebastien pelon

Convivialité, bienveillance et partage, ce que le réseau apporte.

Parce que nous sommes toutes et tous différents/es.

Parce que la force, la solidarité et la bienveillance sont des valeurs motrices dans l’entrepreneuriat, Les Jugeotes croient au fait de s’unir.

Socialement, économiquement être ensemble créé une force pour chaque créateur ou chaque marque et permet une visibilité commune.

D’une rencontre, naît une idée…

Les Jugeotes font régulièrement de jolies rencontres, et de belles collaborations se dessinent, se provoquent ou s’improvisent…

Valoriser le savoir-faire et le travail de créateurs est une réelle chance pour tous ceux qui comme Les Jugeotes ont cette envie-là et sont portés par l’humain avant tout.

Dans les mois à venir, les Jugeotes seront présentes dans des cadres atypiques et originaux, avec des personnes qui ont les mêmes valeurs. Cela est un réel moteur. Des rencontres qui deviennent complémentaires, cohérentes et pleine de sens.

Il y a de la place pour tout le monde. Certaines entreprises sont bien plus spécialisées et expertes que Les Jugeotes pour vendre certains objets de qualité. Et Les Jugeotes ne sont pas un Amazon de produits français !

Alors si vous avez des valeurs communes avec Les Jugeotes, et des produits peut-être mêmes similaires, nous pouvons ensemble imaginer une collaboration, un événement, ou simplement une rencontre. Rien ne l’empêche. S’entraider plutôt que d’être en concurrence.

Imaginer, créer via des événements qui nous ressemblent.

Mêler des valeurs communes et des envies pour créer des événements atypiques qui nous ressemblent.

L’automne s’annonce riche de rencontres et de convivialité. Puis élargir les concepts à des échanges plus construits sur la ruralité, l’attachement au territoire, l’entrepreneuriat… Bref, c’est un vrai plaisir d’imaginer tout cela avec des personnes qui partagent le même sens du territoire en Aveyron. Alors, à très vite pour des rencontres en vrai.

Magnifique illustration de Sébastien Pelon.

 

 

Les dernières nouvelles...