Cassagnes-Begonhès : un burger “Made in Aveyron” présent le jour du marché

Sur une initiative de la Table de Solange, le Camion de Madame, célèbre food truck du Ségala, est venu vendredi 26 mars à Cassagnes, pour proposer un burger spécial. La Table de Solange travaille avec de nombreux restaurateurs aveyronnais et français pour leur proposer de la viande de qualité, et des produits aveyronnais (charcuterie, fromage…). Cécile, la créatrice du Camion de Madame est une de leurs fidèles clientes, elle utilise uniquement des produits locaux, et réalise elle-même ses pains à burgers ainsi que des desserts très gourmands.

 

Le Camion s’est installé sur le parking de l’Échoppe aveyronnaise, l’occasion pour les clients de venir compléter leur repas burger avec une boisson locale ! Caroline, qui a ouvert son épicerie en décembre, propose un large choix de produits locaux. Elle déniche pour ses clients des alternatives locavores et le plus souvent bio et propose à prix juste de l’épicerie, du frais, des légumes…

Toujours motivée à créer de l’animation, et ayant les mêmes valeurs, Caroline a proposé pour la matinée un de ses locaux vides à Hélène Blanc la créatrice de la marque Les Jugeotes. Les Jugeotes proposent une sélection d’objets utiles et beaux pour le quotidien. Des produits 100 % fabriqués en France pour les petits, les grands, et la maison.

L’affluence du jour de marché et de ces animations ont permis aux Cassagnols de découvrir ces entreprises locales avec grand plaisir !

Pour lire l’article en ligne.

Les dernières nouvelles...

Les Jugeotes ont 3 ans !

Voilà le printemps, et avec lui l’anniversaire des Jugeotes ; 3 ans que je déniche pour vous des pépites. Lorsqu’il est difficile de trouver des...

En savoir plus